• Séquence TICE Cyrielle


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    manouki
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:28
    Euh Cyrielle tu me fais peur là... Pour la séquence TICE à poster sur l'ent, il faut détailler TOUTE la séquence en fiches de prép de séance????? JE pensais (et j'avais cru comprendre cela à l'IUFM) qu'il ne fallait que détailler LA séance TICE (pour toi, la 4)... En détresse -_- (car j'ai rien commencé, évidemment ^^)
    2
    MissCycy
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:55

    Non non je te rassure il ne faut détailler qu'une séance !! et proposer la séquence sans détails. Moi j'ai proposé une séquence entière que j'ai faite en classe (comme Aurora) et donc je peux poster tout ça me fait pas plus de boulot !

    Bon courage à toi ! et si tu veux des avis poste-la sur le blog.

    3
    manouki
    Dimanche 13 Mars 2011 à 23:04

    Oui je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'avis extérieurs !!! Bonne semaine à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :